Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex-losc [Lille OSC]

Aller en bas 
+3
gilou
othonagra
alex-losc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:33:45

Bon d'accord. Merci pour le temps que vous m'avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:35:41

Bon d'accord. Merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Je vous en prie, j'accorderais un autre entretien quand vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Ribery
National
National
Ribery


Messages : 3695
Date d'inscription : 08/05/2010

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:20:11

Bonjour, felicitation pour votre qualification en TCE, quels clubs souhaiteriez vous rencontrer et lesquels souhaiteriez vous évitez en huitième de finale de la TCE et avez vous un club à rencontrez en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:52:04

Bonjour, felicitation pour votre qualification en TCE, quels clubs souhaiteriez vous rencontrer et lesquels souhaiteriez vous évitez en huitième de finale de la TCE et avez vous un club à rencontrez en particulier ?

Et bien, je suis satisfait de cette qualification, mais je pense que la tactique était mauvaise, j'ai tenté deux attaquants et quatre milieux, mais ce ne sera pas à rééditer, en huitiéme, il y a de trés forte chance pour rencontrer un club français, alors peu importe lequel, tant que le spectacle est au rendez-vous. Club à eviter ? Difficile à dire, Sedan voudra se venger, et en ligue 2 Bordeaux, Lyon, Paris, Arles et Nîmes me font peur, mais dans le football tout est possible, j'attend avec impatience le tirage
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:28:11

Munegu: Bonsoir. Après 6 journées de championnat, et donc presque la mi saison, Lille est 3ème. Quelles sont les objectif de cette saison? Le titre?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 5:14:20

Munegu: Bonsoir. Après 6 journées de championnat, et donc presque la mi saison, Lille est 3ème. Quelles sont les objectif de cette saison? Le titre?


Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 26310c700ffd1b5095454f336ae96648-1

Alexis : Hé bien, aprés la 6éme journée nous etions trés bien à cette place, mais il y a eu cette defaite injuste devant VA (1-4) et la defaite humiliante devant Sochaux (3-4), pour l'instant cela confirme que notre objectif reste le maintien, il reste encore de grosses équipes à rencontrer, comme Monaco, Boulogne, Auxerre ou encore Lorient, et tout va se joue dans ses gros matches, on verra si le groupe a su relever la tête malgré les échecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-losc [Lille OSC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alex-losc [Lille]
» alex-losc
» alex-losc
» Alex-losc
» Arsenal [Alex-losc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: