Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex-losc [Lille OSC]

Aller en bas 
+3
gilou
othonagra
alex-losc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 21:34:31

Vous pouvez poser ici vos questions
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:15:58

David Astorga : "Arrivé au club en fin de soirée hier, vous avez déja quelques pistes au niveau du mercato, notamment une piste chaude qui revient souvent, c'est Richardson le Milieu Gauche de Laval. Cependant, ne serait-il pas plus judicieux de vous concetrer d'avantage sur l'arrivée d'un attaquant de classe Européenne afin d'accroitre vos statistiques offensives ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:22:25

David Astorga : "Arrivé au club en fin de soirée hier, vous avez déja quelques pistes au niveau du mercato, notamment une piste chaude qui revient souvent, c'est Richardson le Milieu Gauche de Laval. Cependant, ne serait-il pas plus judicieux de vous concetrer d'avantage sur l'arrivée d'un attaquant de classe Européenne afin d'accroitre vos statistiques offensives ?"

A.N: Si bien sur, la priorité est l'offensive, néanmoins j'ai eu un entretien avec Rudi Garcia qui me propose un echange equivalent entre Pedretti et Richardson, car au niveau des milieux gauche nous sommes en manque, aprés c'est vrai qu'au niveau des attaquants il y a urgence, j'ai eu quelques pistes mais sans grand succés, mais je souhaite que d'ici quelques jours on puisse faire signer un bon attaquant au LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:25:19

David Astorga : "De toute manière, vous avez encore jusqu'au 16 novembre au soir pour dénicher la perle rare devant étant donné que votre prochain match de championnat se déroulera ce jour là. Comment souhaiteriez-vous préparer ce derby face à Valenciennes ? Beaucoup de physique ? Ou souhaitez-vous accentuer la préparation sur le jeu en lui même ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:39:32

David Astorga : "De toute manière, vous avez encore jusqu'au 16 novembre au soir pour dénicher la perle rare devant étant donné que votre prochain match de championnat se déroulera ce jour là. Comment souhaiteriez-vous préparer ce derby face à Valenciennes ? Beaucoup de physique ? Ou souhaitez-vous accentuer la préparation sur le jeu en lui même ?"

A.N: Un derby n'est pas un match comme un autre, de plus on joue a la maison, et Valenciennes nous a éliminés de la coupe de la ligue (1-2 au stadium) c'est donc avec une envie encore plus grande que l'on jouera ce match, Valenciennes est une trés bonne équipe, à nous de nous donner les moyens de les bousculer, je m'attends à une rencontre où nous verrons du jeu, j’accentuerais plutôt l'entrainement sur le jeu. Maintenant, je vais faire en sorte de denocher au plus vite la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:44:33

David Astorga : "Je vois que vous vous êtes vites mis au courant des performances de votre équipe, un entraineur surement plein de bonne volonté et surtout un entraineur qui pourra faire remonter le LOSC vers le maintien qui est votre objectif à l'heure actuelle ? Ou espérez-vous encore une place Européenne ?" PS : Tu peux aller confirmer notre transfert pour Lichtsteiner stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:53:36

David Astorga : "Je vois que vous vous êtes vites mis au courant des performances de votre équipe, un entraineur surement plein de bonne volonté et surtout un entraineur qui pourra faire remonter le LOSC vers le maintien qui est votre objectif à l'heure actuelle ? Ou espérez-vous encore une place Européenne ?"

A.N: Je vais être franc David, je ne pensais pas en arrivant au LOSC un jour dire ca mais oui je vise le maintien, et a l'heure qu'il est l'europe est un rêve, se maintenir est l'objectif, mais il est vrai que certains éléments prouvent qu'on pourra y arriver, notemment cette qualification pour les quarts de finale de la Coupe de france aprés la victoire folle au vélodrome (2-3), nous jouerons a fonds journée par journée et nous verrons par la suite si l'on peut voir les objectifs a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:56:50

David Astorga : "D'autant plus que vous pouvez accrocher l'Europe par le biais de cette Coupe de France, même s'il serait dommage de participer à l'Europa League la saison prochaine en se retrouvant en Ligue 2. Remporter la Coupe de France, est-ce une priorité pour cette 2ème partie de saison qui se profile ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyMer 10 Nov - 22:59:39

David Astorga : "D'autant plus que vous pouvez accrocher l'Europe par le biais de cette Coupe de France, même s'il serait dommage de participer à l'Europa League la saison prochaine en se retrouvant en Ligue 2. Remporter la Coupe de France, est-ce une priorité pour cette 2ème partie de saison qui se profile ?"

A.N: Ca devient un objectif dans le sens où c'est notre dernière possibilité de nous exprimer, il faut a la fois se donner au maximum pour se maintenir et jouer a fond la coupe de France, mais entre les deux la priorité numero un reste le championnat, je vous retrouve demain si vous avez d'autres questions, je vous remercie a bientot

Alexis quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 12:27:05

othonagra a écrit:
David Astorga : "De toute manière, vous avez encore jusqu'au 16 novembre au soir pour dénicher la perle rare devant étant donné que votre prochain match de championnat se déroulera ce jour là. Comment souhaiteriez-vous préparer ce derby face à Valenciennes ? Beaucoup de physique ? Ou souhaitez-vous accentuer la préparation sur le jeu en lui même ?"

C'est le 20-11 la 11éme journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 12:31:50

Oui pardon je me suis trompé :s. J'ai confondu avec la dernière journée de groupe de Coupe d'Europe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 12:40:54

Pas grave ^^ Jsutement je m'inquiétais un peu si c'était le 16, faut que j'accélére pour l'attaquant ^^
Je suis OK si tu as d'autre question David Astorga :P
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 20:41:52

Monsieur Astorga si vous avez d'autres questions je vous écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 20:43:55

Gilou: Vous venez de recruter McFdden, il s'est offret un triplé en Coupe du Monde en un match avec sa sélection, qu'attendez vous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 20:50:57

Gilou: Vous venez de recruter McFdden, il s'est offret un triplé en Coupe du Monde en un match avec sa sélection, qu'attendez vous de lui?


A.N: J'ai confiance en James, c'est un superbe joueur, son arrivée au LOSC va je l'éspére changer les choses, c'est un joueur plein d'éspoir, j'attends de lui qu'il donne le meilleur de lui-même, et je pense que le maintien est envisageable avec un tel joueur
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 20:52:33

Gilou: N'avez vous pas peur d'avoir un effectif trop juste pour la Ligue1?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 20:55:48

Gilou: N'avez vous pas peur d'avoir un effectif trop juste pour la Ligue1?

A.N: Effectivement, j'ai été surpris par les changements d'effectif, je pense que malheureusement mon prédécesseur à fait de mauvais choix en terme de transferts et il est difficile de redresser la barre, mais il est vrai que l'effectif est juste pour la ligue 1, j'éspére recruter un nouvel apport offensif les prochains jours qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 21:03:00

Je vous le souhaite vraiment =).
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyJeu 11 Nov - 21:06:59

Je vous le souhaite vraiment =).

A.N: Je vous remercie, j'éqpére ne pas vous decevoir (rire), on verra ca déja face a Valenciennes le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805
Ligue 2
Ligue 2
novice 2805


Messages : 6096
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyLun 15 Nov - 12:48:12

Novice:Apres l'arrive de mac fadden tous c'est accelere au niveau du recrutement !
ou en ete vous au niveau des transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyLun 15 Nov - 21:16:15

Novice:Apres l'arrive de mac fadden tous c'est accelere au niveau du recrutement !
ou en ete vous au niveau des transfert ?


Alexis: Au niveau des transferts je suis trés heureux, je suis parvenu a faire signer Mc Fadden et Julio Roberto en attaque, et la on commence à avoir un effectif de ligue 1 ! Niveau défensif j'ai également récupéré l'ancien lillois Adil Rami et j'ai recruté Luke Young, c'était nécessaire pour croire au maintien, mais au niveau des transferts j'ai une piste très intéressante pour Florent Balmont, mais principalement nous avons beaucoup evolué au niveau de l'effectif et l'arrivée de grands joueurs peuvent tout changer
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyVen 4 Fév - 21:06:17

êtes vous fiers de votre préparation avec les deux matchs amicaux, face à Paris et à Lens ??
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyVen 4 Fév - 21:11:50

êtes vous fiers de votre préparation avec les deux matchs amicaux, face à Paris et à Lens ??

"Fiers, non pas vraiment, je serais fier si déja le match de Lens etait plus riche en buts par rapport aux nombres d'occasions (rires) non mais serieusement ces matches amicaux m'ont fait remarquer qu'il nous manque un pilier en attaque, nous ne sommes pas assez efficace dans ce domaine et cela coince de nombreuses opportunités, je pense qu'il est urgent de recruter une perle offensive, je me suis déja pencher vers le bordelais Donovan, en vain, mais je continue les recherches et esperent trouver rapidement le joueur qui peut tuer un match"
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyVen 4 Fév - 21:17:40

Penchez vous plus vers un jeune ou une grande star? Et si il y a plus de précision sur des joueur, des nom ou club dites nous.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] EmptyVen 4 Fév - 21:29:20

Penchez vous plus vers un jeune ou une grande star? Et si il y a plus de précision sur des joueur, des nom ou club dites nous.


Ha... Ca, je garde le suspense, seul le staff est au courant des differents joueurs sur lesquels je me penche, alors a part Kevin Gameiro ou d'autres attaquants de Clermont, vous n'aurez pas d'autres informations pour les moments sur les joueurs, les rumeurs et le football en général va tellemen vite, qu'a vous parler la maintenant je pourrait susciter des envies chez d'autres entraîneurs, pour l'iinstant je prefere que ce reste secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-losc [Lille OSC] Empty
MessageSujet: Re: Alex-losc [Lille OSC]   Alex-losc [Lille OSC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-losc [Lille OSC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: