Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portos Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter
Ligue 2
Ligue 2
Dexter


Messages : 7597
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Portos Mag Empty
MessageSujet: Portos Mag   Portos Mag EmptyLun 15 Avr - 8:34:12

Dexter prolonge
Portos Mag 180890-michael-c-hall-100x100-2

Suite à des problèmes de corruptions, la saison dernière a été terminé brutalement. Malgré tout Dexter et son club le FC Porto s'en tirait avec un bilan plutôt flatteur (3V, 1 N, 2 D).
Ce bilan poussait donc le président Jorge Nuno Pinto da Costa a proposé un nouveau contrat au coach américain. Ni une ni deux, presque sans hésitation c'est ainsi que Dexter Morgan renouvelait son bail avec le club portugais.

"Laisser ce club est inconcevable"

Dexter Morgan: "Après tous les moments (aussi bien bon que mauvais) passés avec ce club, le laisser est inconcevable à mes yeux. D'autres part j'ai comme un goût d'inachevé avec la fin de la saison dernière très brutale, j'aimerais pouvoir passer une saison entière avec ce club."

Déjà 3 recrues au FC Porto
Portos Mag 167963 Portos Mag 163678 Portos Mag 171688

Dès le 1er jour de négociation le FC Porto s'active. Les priorités de Dexter étaient de recruter un milieu, un défenseur gauche, et un ailier droit. 2 de ces postes ont été recrutés.
Le milieu de terrain est bien connu du FC Porto puisqu'il y a déjà évolué durant 2 ans (2005-2007) avant de rejoindre l'Angleterre et les Red Devils de Manchester United. Dans cette brève description vous aurez très certainement reconnu le brésilien Anderson, qui revient dans le club portugais pour la somme de 8 M€.

Dexter: "Le profil d'Anderson été dans mes petits papiers, surtout pour sa polyvalence au milieu de terrain, en effet il peut y jouer tous les postes. D'autres part il connais déjà la maison , et le championnat portugais donc il n'y aura pas de temps d'acclimatation."
Anderson: "Quand le club s'est intéressé à moi, et vu la situation qui était dans le club anglais, je n'ai pas hésité à rejoindre le club portugais. Pour tout vous dire j'ai moi même fait le forcing pour rejoindre mon ancien club, et le coach m'a laissé partir, suite aux services rendus chez MU."

L'arrière gauche que le FC Porto s'est offert est LA bonne et grosse affaire du moment. Ce joueur qui est passé par toutes les sélections portugaises (de - 18 ans à l'équipe A), a effectué la plupart de sa carrière au pays (excepté une mauvaise expérience au Real Saragosse), avant de rejoindre l'équipe 5 étoiles du Real Madrid. Ce joueur n'est autre que Fabio Coentrao, qui arrive pour la somme faramineuse de 20 M€.

Dexter: "Quand on aime on ne compte pas. Depuis 2010 et la coupe du monde j'ai un énorme coup de cœur pour ce joueur. Alors quand j'ai vu que le Real Madrid ouvrait la porte aux négociations pour ce joueur, j'ai fait une offre qu'ils ne pourraient pas refuser."
Fabio Coentrao: "La concurrence avec Marcelo, et ma mise sur le banc m'ont forcés à partir, mais je ne regrette pas cette pige au sein du Real Madrid. Mais quand Dexter m'a sollicité je n'ai pas hésité, étant donné que je le connais bien, puisque j'ai déjà été sous ses ordres avec la sélection lusitanienne."

Le 3e joueur a avoir rejoint le club n'est autre que Bakaye Traoré. L'ancien pensionnaire de la Ligue 1 (avec Nancy) avait décidé de rejoindre l'AC Milan l'été dernier, mais il y rongeait son frein. L'un des cadres de la sélection malienne s'attendait à autre chose en rejoignant l'Italie, c'est pourquoi le discours de Dexter a su le convaincre de rejoindre les Dragons. En contrepartie Castro rejoint les Rossoneri.
Dexter: "L'avantage de recruter un tel joueur qui soit revanchard est qu'il donnera tout sur le terrain. D'autre part pour l'avoir observé quand il évoluait en France, j'ai remarqué qu'il avais une sacrée frappe de loin, et cela peut être le déclic sur un match."
Bakaye Traoré: "Assurément j'ai fait un mauvais choix de carrière en rejoignant l'AC Milan, j'ai sauté les étapes trop vite. J'espère m'imposer au sein de ce club portugais, pour prouver aux autres que mes performances à Nancy n'étaient pas le fruit du hasard."
Revenir en haut Aller en bas
 
Portos Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Presse :: La presse des clubs :: Journaux des clubs-
Sauter vers: