Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty
MessageSujet: Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien   Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien EmptyLun 1 Mar - 20:22:58

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100301_183700_sammy-traore-pris-a-partie.html

Au lendemain de la lourde défaite Parisienne face à l'OM, le grand calme Traoré s'explique avec un supporter Parisien qui l'avait chambré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien   Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien EmptyLun 1 Mar - 20:33:17

Ah lalalala Et Paris Coule encore et toujours... ^^

Désolé j'aurai bien voulu animé le débat surtout que sans vouloir me venter, je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'adore discuter et je suis plutôt pas mauvais dans les débats,( ça c'est à force d'écouter l'After Foot sur RMC avec Daniel Riollo et Gilberd Briebois) mais la c'est toujours pareil avec le PSG, que dire de plus si ce n'est que ce Club vit dans la tromperie et la fourberie et même le mensonge depuis 5 ans voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien   Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien EmptyLun 1 Mar - 20:53:50

Le jour où on aura des investisseurs pret à donner plus d'argent, on aura les résultats, et les supporters seront heureux

Parce que c'est bien beau de voir que des joueurs tels que Yeste, Donovan, Heinze était ou sont dans les intentions des dirigeants, mais qu'arrivé là, on nous sort des Traoré, Bourillon, ou qu'on sort des Sankharé, N'Goyi du centre de formation, je dis merde :(

Après, j'ai rien contre Sammy, il jouait largement mieux que Camara hier (Bon, en même temps, être plus nul que Camara, faut en avoir envie...), je ne comprends toujours pas pourquoi Kombouaré l'a sorti...
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805
Ligue 2
Ligue 2
novice 2805


Messages : 6096
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34

Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien   Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien EmptyLun 1 Mar - 21:50:23

oui faut que l'on recrute des joueur sans contrat pour se cree une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty
MessageSujet: Re: Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien   Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammy Traoré pris à partie par un supporter Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sammy Ameobi
» Clubs Pris
» Clubs Libres/Pris
» Clubs Libres/Pris
» 1/32èmes de Finale (1ère partie) [Compositions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: