Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Girondins au quotidient.

Aller en bas 
AuteurMessage
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptySam 12 Fév - 22:54:03

Arrivé en cours de saison l'entraineur n'a pas réussi la monté en lihue 1 cependant il nous a accordé une interview spécial au sein même de son stade le Stade Jonathan Carbon il nous a revélé ses progés pour la saison qui arrive.
-Bonjour M.Garcia. Quelle sont vos objectif pour la saison qui se raproche à grand pas.

-Bonjour. Monbut est celui de toute les équipes de Ligue 2 c'est à dire la monté en ligue 1. Mais pour cela il va me falloir un groupe solide et bien huiler. Et vu ma préstation face à Auxerre, je pense que la ligue 1 et un terrain encore trop dangeurux pour nous.

-Que pensez vous de votre équipe ?

-Je pense qu'il y a du boulot pour les entrainement à venir et même si le groupe me samble solide il va falloir travailler les automatismes si l'on veut pouvoir espérer un titre.

-A part la ligue 2 que soutez vous gagner ?

-Je pense que la coupe de France ou de la Ligue serait déjà un bon début cela montrerait de quoi le club est capable.

-Qui semble pour vous les plus dangereux dans le championnat ?

-Pour moi, toute les équipes de ligue 2 sont dangereuse mais il faudra se méfier de Dijon, Paris et Lyon mais comme je l'ai dit il faudra se méfier de tout le monde.

-Merci pour votre présence et à Bientôt.

-Mais derien cela me fait toujour plaisir de parler de mon club. A bientôt.

Et se fut sur ces mots que nous quittèrent le Stade Jonathan Carbon. Mais avant de partir nous avons pris une photo de ce stade.
Les Girondins au quotidient. Stade10
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptySam 12 Fév - 23:10:53

Ce matin nous étios à l'entré du parking et nous avons pri en photo les voitures de quelques une de star du club.
Ronandinho.
Les Girondins au quotidient. Voit_r10

Essien.
Les Girondins au quotidient. Voit_e10

Cech.
Les Girondins au quotidient. Voit_c10

Beckham.
Les Girondins au quotidient. Voit_b10

Affelay.
Les Girondins au quotidient. Voit_a10

Et pour finir l'entraineur.
Les Girondins au quotidient. Voit_m10
:lol!: Mais non la voila.
Les Girondins au quotidient. Voit_m11

Nous espérons que tout cela vous à montrer qu'être joueur de foot pro cela a ses avantages ;) .
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptyLun 28 Fév - 20:34:39

Bordeaux 3 - 0 Nantes

28' Ronaldinho
45'+1 Donovan (passe de Ronaldinho)
90' Ronaldinho

Pour meur premier match de la saison les joueurs de Bordaux ont sorties le grand jeu, devant leur publique. Grace à cette victoire ils prennent temporairement la 1ère du classement.
Ronaldinho plutôt passif la dernière saison, s'offre un doublé pour se premier match de la saison. Esperons qu'il nous offre à tous les matchs un aussi beau spectacle.
Les Girondins au quotidient. Ronald10
Donovan la recrue du mercato marque son premier but dans match officiel.
Les Girondins au quotidient. Donova10
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptyMer 2 Mar - 17:04:29

Bordeaux 1 - 0 Manchester United
Les Girondins au quotidient. 23723 81' Ronaldinho (c.f.)
Les Girondins au quotidient. 35646 82' Essien
Spectacle assuré devant son public.Un match slpandide en tout point face à une des meilleurs équipes d'Europe.
Essien marque son premier but avec son club, le but de la délivrence à la 82' min.
Les Girondins au quotidient. Essien10
Une victoire qui confirme celle du championnat face à Nantes, 3-0.
Leur entraineur a participé à une conférence de presse après le match face à MU.
Les Girondins au quotidient. Messi_10

-Bonjour Mathieu. Comment voyez vous cette victoire ?

-Je trouve que cette victoire est le fruit de notre travail intenssif. En plus, cette victoire me semble mérité car le travail des joueurs était parfait. Ils ont mené tous le long du match.

-comment sentez vous le match face à Metz ce week-end ?

-(soupire de l'assitude) Comme je ne cesse de le repeter tout les match de la saison vont être difficile, y compris celui face à Metz. Bon je dois partir désolés. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptySam 12 Mar - 20:38:04

Metz 1 - 3 Bordeaux

Les Girondins au quotidient. 23723 32' Dalmat
Les Girondins au quotidient. 35646 32' Dalmat
Les Girondins au quotidient. 35646 45+2 Joe Cole (passe de Donovan)
Les Girondins au quotidient. 35646 51' Donovan (passe de Chalmé)
Les Girondins au quotidient. 35646 89' Affelay (passe d'Owen)
Un mtch parfait qui continue une belle série de 3 but par match. Ce match permet aux hommes de Mathieu GARCIA de prendre la tête provisoirement de la ligue 2.
Ce soir Affelay a marqué son premier but sous le maillot Bordelais et laisse exploser sa joie.
Les Girondins au quotidient. Affela10
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptySam 19 Mar - 20:20:20

:minFCGB: Bordeaux :minFCGB: 3 - 1 :minOL: Lyon :minOL:

Les Girondins au quotidient. 35646 26' Essien :minFCGB:
Les Girondins au quotidient. 523572 30' Diego Souza (Absent 26 jours) :minOL:
Les Girondins au quotidient. 35646 30' Balotelli (passe de Kehl) :minOL:
Les Girondins au quotidient. 474155 30' Diego Souza sort, Rosina entre :minOL:
Les Girondins au quotidient. 35646 45+2 Donovan (passe de Ronaldinho) :minFCGB:
Les Girondins au quotidient. 35646 76' Donovan :minFCGB:

Lors de la journée 3 les bordelais ont fait un match fantastique.Ils ont assurés le spectacle devant leur propre public. Grace à ce match, ils gardent la tête de la ligue deux. Le but de Essien et le magnifique doublé de Donovan qui permetentt à Bordaux la victoire mais nous déplorons tout même la blessure de Diego Souza, trè bon joueur de Lyon. Nous lui souettons un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptyDim 27 Mar - 15:20:40

:minFCGB: Bordeaux :minFCGB: 2 - 3 :minMUC72: Le Mans :minMUC72:
Les Girondins au quotidient. 28370 25' Dossevi :minMUC72:
Les Girondins au quotidient. 35646 32' Maïga :minMUC72:
Les Girondins au quotidient. 35646 63' Joe Cole :minFCGB:
Les Girondins au quotidient. 35646 65' Maïga :minMUC72:
Les Girondins au quotidient. 35646 90'+4 Lachor :minFCGB:
Les Girondins au quotidient. 35646 90'+5 Maïga
:minMUC72:

la bête noir des girondins à encore frapé. Après un élimination par le mans en CDL :CDL: au tirs au but voici que en championnat, il frappe de nouveau.
Le buts de Le Mans à la dernière minute, les girondins se retrouve à la deuxième plaçe, après quatres journées de domination du championnat.
M.Garcia ne préferras pas aller s'exprimer après ce match.
Esperons que façe à Ajaccio les joueurs jouent pour gagner et retrouver un jour la première plaçe de la ligue2.
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptyJeu 5 Mai - 15:46:13

----FIN DE LA SAISON----

BEN NON DEBUT D'UNE NOUVELLE SAISON

J-2, avant le début de la saison 3 de la ligue avec un match capital face au AC Arles-Avignon de Kslide une équipe redoutable dont mathieu se méfit
Revenir en haut Aller en bas
dom-mathieu
National
National
dom-mathieu


Messages : 2029
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : 03 Moulins

Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. EmptyJeu 5 Mai - 20:24:35

Comme c'est la grande mode, Mathieu annonce son départ.
"Mon départ n'est pas à cause de l'argent mais plus pour l'aventure et la découverte de nouvelles personnes. Je pense que les Girondins se débrouillerons très bien seul ou avec un autre entraineur. Certe je suis triste de quitté des personnes comme Landon ou David ou tous mes autres joueurs mais bon je le fait de coeurs.J'espère une offre du Barça mais mes chances sont fines.Mais bon de bon club me veulent eux aussi comme l'Atletico Madrid ou encore Liverpool et même une petite chance pour le Barça mais cela n'est pas sûr"
Un départ qui bouleversse toute l'orgonasition de Bordeaux mais aussi les suppoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Girondins au quotidient. Empty
MessageSujet: Re: Les Girondins au quotidient.   Les Girondins au quotidient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girondins au quotidient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girondins de Bordeaux
» Girondins de Bordeaux 0 - 1 Paris St-Germain
» Sm Caen VS Girondins De Bordeaux
» Girondins de Bordeaux [Eurosport]
» FC Lorient - Girondins de Bordeaux [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: