Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bordeaux Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollet59
DH
DH



Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Bordeaux Mag Empty
MessageSujet: Bordeaux Mag   Bordeaux Mag EmptyMar 24 Aoû - 17:48:53

Une saison se termine et une autre commence ainsi va le footballeur .. Pour nos Girondins qui ont essuyé de nombreuses critiques après leur pitoyable saison, il est temps pour eux de se reconcentrer et de viser la montée

Bonjour Nykola Pollet, vous etes le nouvel entraineur du FCGB ( a la place de Bangoura ) pouvez vous vous presenter un peu ?
Bonjour, oui je suis le nouvel entraineur du FCGB mon contrat dure 1 an plus un an supplémentaire en cas de montée immediate, je suis né a Grande Synthe ( ville ou sont né Geoffrey Dernis et Remy Vercoutre notamment ) mais j'ai choisit la nationalité Belge. J'ai 18ans et j'arrive d'un club de seconde division, le CO Quaedypre qui jouait dans le district maritime nord

Quels sont vos objectifs Nykola ?
Tout d'abord de remonter, avec la maniere si possible. J'ai l'effectif pour, les joueurs ne veulent pas partir je compte sur eux, le public compte sur eux ..

Et justement qu'aller vous changer pour ce club ?
J'ai deja fait part de mon intention de ne pas conserver certains joueurs .. Cela a été fait avec eux, je ne compte pas donc sur Grégory Malicki et sur Alex Frei si ces joueurs ne sont pas vendu ils feront quand meme parti de l'effectif. D'autre part j'ai lancé avec mon president la construction d'un stade de 50000 places, je suis a la recherche de sponsor et d'equipementiers.

Merci Nykola .. A bientot pour un nouveau numéro ( beaucoup plus fourni en info ) de Bordeaux mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux vs OL
» Eto'o = Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: