Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Othonagra [Dijon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyMar 29 Juin - 19:28:02

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Je vous écoute messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
raph69230
National
National
raph69230


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/02/2010

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyMer 30 Juin - 7:01:07

Comment vos joueurs on vécu le malheure apres cette défaite de pas monter en L1?
Revenir en haut Aller en bas
raph69230
National
National
raph69230


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/02/2010

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyDim 29 Aoû - 18:49:28

Que recenter vous apres avoire connu votre groupe pour l europaleague?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyDim 29 Aoû - 20:50:18

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Le groupe va être difficile même si je suis sur qu'une qualification est possible étant donné le potentiel de mes joueurs qui est énorme. Villareal et le Toulouse Football Club vont être deux sèrieux rivaux pour la qualification mais il ne faut également pas croire que le Nacional Madeire et Osasuna seront des parties de plaisir. Toutes les équipes présentes peuvent gagner l'Europa League et ont les capacités pour le faire. Pourquoi pas nous ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:05:29

Toujours présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:29:51

A.N : Bonjour, on vous retrouve en sprint vers la montée, finalement ça se joue à peu et vous restez en ligue 2, alors, Dijon en ligue 1 c'est pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:34:44

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Je ne sais pas si ça sera pour l'année prochaine ou l'année encore après, ou dans 10 saisons peut être ... Ce que je souhaite, c'est prendre du plaisir sur la touche, en faisant ensorte que mes joueurs montrent une bonne animation offensive, ce que j'ai plutôt réussi cette année en terminant 2ème meilleur attaque de Ligue 2 et en offrant pour la deuxième année consécutive une victoire en Coupe Nationale et par conséquent une qualification en Europa League. L'année prochaine, cela va être très dur de s'imposer comme favorit étant donné que Lyon et le Paris SG sont sur une phase ascendante comme en témoignent les matchs amicaux (victoires 1-0 vs Hoffenheim et 2-0 vs Lille pour le Paris SG, victoire 3-1 vs le CSKA Moscou pour Lyon ndlr), et ensuite on retrouve Nîmes, une des plus belles équipes à voir jouer et Bordeaux, avec un entraineur retrouvé et ensuite Arles Avignon qui semble reparti sur de bons rails (notamment avec leur victoire sur le Zénith St Petersbourgh 2 buts à 1). Bref, tout cela pour dire que si la montée n'est pas au bout de la saison prochaine, cela ne sera pas un drame à proprement parlé."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:38:05

A.N : Vous decrochez votre billet pour la ligue Europa avec votre coupe de France (victoire 2-1 face à Lille nldr), c'est un club de ligue 2 qui tourne très bien, et d'ailleurs on parle de votre club comme meilleur que certains clubs de ligue 1, c'est plutôt encourageant, comment expliquez vous l’ascension fulgurante que connait Dijon depuis votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:41:13

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "J'aurais envie de vous dire ... Cela est normal, non pas par le fait que je me désigne comme étant un entraineur qui ne peut que faire progresser une équipe, mais j'expliquerais cela par le fait que toute l'aide qui m'a été fourni par mes collègues m'a été précieuse, sans toute cette complaisance et cette compréhension à mon égard, je pense que peu de joueurs auraient eu des chances de rejoindre le "petit" DFCO car les joueurs souhaitent des challenges comme le titre de champion de Ligue 1 ou remporter la Ligue des Champions par exemple, ce succès, je le dois autant au staff, qu'aux joueurs, qu'aux supporters ainsi qu'aux dirigeants et managers des autres clubs que je remercie vivement."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:43:48

A.N : C'est aimable de votre part, en parlant des supporters, ils vont tous adoptés, ils ne vous lacheront pour rien au monde, et petite question indiscréte, devant tous les lecteurs, avez vous envie de continuer avec ce club ou avez vous d'autres perspectives d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:47:54

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Je suis sur un projet à long terme avec le DFCO, par conséquent, je suis encore au club pour de nombreux mois ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 4 Fév - 22:49:35

Et bien ca fera des heureux, je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre, et je vous souhaite le meilleur possible avec le DFCO !
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] EmptyVen 18 Mar - 21:27:25

Bonjour, Dijon est actuellement 4éme, à 3 points de Bordeaux, 1er, et seulement 1 point du 2éme, comment expliquez vous une si bonne entame de saison ? Êtes vous confiant pour les matches à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Othonagra [Dijon] Empty
MessageSujet: Re: Othonagra [Dijon]   Othonagra [Dijon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Othonagra [Dijon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: