Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miaeln [Sedan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyLun 28 Juin - 9:39:19

Messieurs les journalistes, posez moi toutes vos questions : Elles seront chacunes écoutées
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyLun 30 Aoû - 2:31:13

La saison dernière fût trés délicate, en ce qui vous concerne vous été arrivé à la fin, avez vous senti un sentiment de rebellion chez vos joeurs pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyLun 30 Aoû - 10:12:16

Il est vrai que je suis arrivé à la fin de la saison l'année dernière, j'ai repris une équipe ruinée par du favoritisme, le meilleur joueur de l'équipe Sedannaise (cf : Mokake) lorsque je n'etais pas là est resté sur le banc toute la saison. Comme vous l'avez vu, lorsque je suis arrivé, grâce a mes choix tactiques, nous avons gagné un match, contre Dijon qui était une des équipes pouvant jouer le titre ! Ensuite, j'ai eu une enveloppe assez importante pour recruter et faire parvenir mes choix au président, je l'ai fait, et comme vous pouvez le voir l'équipe est quasiment changée entièrement. Bien sur je compterai toujours sur les cadres de l'équipe de l'année précédente comme Sibide, Mokake ou Lasiment entre autres, les autres ont eu un bon de sortie ou joueront les coupes.
Pour répondre à votre question, la saison dernière j'ai bien senti un mouvement de révolte pour les deux dernières journées. Vous savez que j'ai choisi Sedan pour le challenge sportif, alors que d'autres clubs comme Lyon ou Saint Etienne me convoitaient, et je pense avoir consolidé l'équipe et en faire une équipe pouvant se battre au titre.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMar 16 Nov - 19:07:53

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMar 16 Nov - 19:53:43

A-N : Actuellement, vous etes troisiéme de ligue 2, et vous etes un concurrent trés serieux pour le titre de champion de ligue 2, êtes vous satisfait de votre équipe pour l'instant et pensez-vous accedez a la ligue 1 la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMer 17 Nov - 14:32:47

Troisième de ligue 2, c'est super vu la saison que l'équipe à connu l'année dernière, évidemment que je suis satisfait de mes gars, ils se défoncent sur le terrain et vont chercher des victoires aux tripes, comme contre Valence en Tercera Europena League, nous sommes deux équipes avec quelques classes d'écart, on jouait le maintien l'an dernier, cette année la montée en Ligue 1, eux ont joué le League des champions quelques fois déja, on les a pris de haut.

Le titre n'est pas ma priorité, pour l'instant (rires). La montée est un enjeu plus important, en espérant que l'équipe suive le rythme. Elle n'est pas acquise, nous n'avons pas affronté Bordeaux ni Caen, qui sont deux équipes qui me font assez peur, avec des joueurs de qualité de deux côtés. Derrière Guingamp peut nous rattraper ainsi que Arles-Avignon : Rien n'est acquis !

Nous sommes quand même assez confiants, notre maitrise défensive en épate plus d'un dont certains de mes compatriotes, ma nomination au Manager du Mois m'a beaucoup touché, mais nous ne prenons quand même pas la grosse tête en nous imaginant en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMer 17 Nov - 17:42:12

A.N: La prochaine journée, vous recevez Istres (16éme) Serait-ce un match à sens unique en votre faveur ou attendez vous une grosse prestation d'Istres ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMer 17 Nov - 18:48:55

Istres à un grand joueur, Begeorgi, alors je m'attends a une grosse prestation de leur part, nous sommes annoncés favoris mais un accident est si vite arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyMer 17 Nov - 19:11:22

A.N: Merci pour toutes ces réponses, je vous souhaite un bon match et espère vous voir parmi l’élite la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyVen 4 Fév - 23:01:06

Des questions sur mon recrutement ? sur mes objectifs en ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyVen 18 Mar - 21:36:11

Bonjour Miaeln, le CS Sedan Ardennes comme Caen trouve quelques difficultés à s’insérer dans ce championnat de ligue 1, comment expliquez vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptyVen 18 Mar - 23:29:50

Bonjour,
Je ne peux pas expliquer comment j'ai du mal à m'intégrer. Notre bilan n'est pas catastrophique, une victoire contre Nancy le champion de France de l'an passé, deux nuls, contre Sochaux et Toulouse et une défaite contre le très surprenant leader actuel, Lille. J'ai également eu beaucoup de difficultés en coupe, où dès le premier tour je me suis fait éliminer de la coupe de France et de la Coupe de la Ligue. Il faut dire que les équipes en face étaient costaud, Boulogne est une grande équipe de coupe.

Mon équipe manque clairement d'amination offensive. Defoe, Ronaldo, Liedson, Delfouneso, Tekke, Aduriz, aucun n'a brillé. Seul Stephan Kiessling a réussi quelques bons matchs. Mais ce n'est pas suffisant. Alors le secteur offensif est clairement en reconstruction. Je vous rappelle que le nombre d'occasions que l'on a eu contre Sochaux est au nombre de 0 !

Il y a 4 joueurs qui vont arriver sur le secteur offensif, dont un ancien, Novakovic, qui fait son retour au club. Il y a ensuite Moreno, qui a joué à Guingamp et Pantelic l'ex-lorientais, et l'ailier Droit Pablo Hernandez, ancien joueur de Bordeaux et de Saint-Etienne. Un milieu de terrain vient pour renforcer, c'est Etienne Didot. Je ne doute pas de ses capacités, il a joué dans beaucoup de clubs français, il a joué avec Machado et Emana à Toulouse, il devrait vite s'intégrer.

Il y a aussi un écart important de différence entre la Ligue 1 et la Ligue 2 : Le dernier de Ligue 1 est Clermont, qui a un effectif très étoffé, je suis d'ailleurs surpris de les voir là. C'est la nuit et le jour. On doit se méfier de tout le monde. Il n'y a aucun match gagné d'avance.

Mon prochain match ? Lorient. Une grosse équipe, champion il y a deux ans, 2nd l'an dernier avec une muraille défensive et une attaque qui plante peu de buts mais ce qu'il faut pour gagner. Mon schéma tactique sera un 3-3-4, à la Nancy. Mes 4 recrues offensives seront là en attaque je pense. Didot aussi. On va essayer de dynamiter la défense Lorientaise, sans se faire prendre en contre. King, Jagielka et Bocchetti sauront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptySam 19 Mar - 13:25:15

Et bien, en voila un beau programme, c'est une veritable envie d'aller de l'avant, mais en jouant tout en attaque comme Nancy, ne craignez vous pas la défense à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptySam 19 Mar - 23:06:28

Mon bloc est très solide derrière, Bocchetti est nominé comme meilleur joueur de Ligue 2, King vient de l'équipe championne d'Europe et Jagielka est reconnu comme un grand défenseur. Ce que je craint c'est que ces trois n'ont jamais joué ensemble, ils n'ont pas de repères.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptySam 26 Mar - 12:14:00

Miaeln, une belle victoire face à Vitesse Arnheim 3-1, belle qualification, comment abordez vous la suite des matches à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaeln
National
National
Miaeln


Messages : 3979
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] EmptySam 26 Mar - 15:52:10

Miaeln, une belle victoire face à Vitesse Arnheim 3-1, belle qualification, comment abordez vous la suite des matches à venir ?

Cette victoire montre que les changements opérés ont fait du bien. 3 buts en un match, Cela montre que le secteur offensif s'est réveillé. Autant que pour les 4 premiers matchs de Ligue 1. J'espère ne plus être la pire attaque de Ligue 1 après le match contre St-Etienne.

Les matchs, on les fait un par un. On ne se projette pas dans l'avenir. On ne va pas sauter de matchs parce qu'il y en a un autre plus important. Même état d'esprit dans tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaeln [Sedan] Empty
MessageSujet: Re: Miaeln [Sedan]   Miaeln [Sedan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaeln [Sedan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: