Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rudi Garcia [Stade Lavallois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyVen 18 Juin - 15:20:44

Venez posez vos questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyDim 27 Juin - 23:49:00

Vous êtes un acteur essentiel du sprint final de WE prochain mais vous en êtes également le favori, de part votre faible avance au classement. Comptez vous sur vos joueurs pour répondre mentalement à l'événement que cela représente ?
Quel est selon vous l'élément qui sera déterminant dans l'optention du billet pour la Ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyLun 28 Juin - 13:28:13

J: Vous êtes un acteur essentiel du sprint final de WE prochain mais vous en êtes également le favori, de part votre faible avance au classement. Comptez vous sur vos joueurs pour répondre mentalement à l'événement que cela représente ?
Quel est selon vous l'élément qui sera déterminant dans l'optention du billet pour la Ligue 1


R-G: Je sais que mes joueurs sont capables de répondre mentalement et techniquement à ce rendez vous très très important. Mais en raison de notre petit budget, et donc dun banc de touche limittée, j'ai peur qu'ils ne répondent pas physiquement vu les débauches d'énergies qu'ils ont livrès jusqu'içi. Mais je comptes sur eux, et ils savent ce qu'ils doivent faire, la motivation est la !
Leur destin est "entre leur pieds" :)
Il faudra gagner pour monter. Si l'on fait un match nul ou que l'on perd je crains que la montée ne sera pas pour cette année. Mais j'ai confiance en mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyLun 30 Aoû - 10:15:49

Bien, vous êtes, en ce qui concerne le maintien, l'un des candidats comme les deux autres promus mais votre effectif particulièrement etoffé démontre beacoup de qualités et prouve qui vous pouvez vous en sortir. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyMer 10 Nov - 20:34:29

J: Bien, vous êtes, en ce qui concerne le maintien, l'un des candidats comme les deux autres promus mais votre effectif particulièrement etoffé démontre beacoup de qualités et prouve qui vous pouvez vous en sortir. Qu'en pensez vous ?

R-G: Notre seul objectif est le maintien. Je suis assé fier de mon équipe pour l'instant et je sais que j'ai un effectif de qualité qui peut être amélioré ! J'ai confiance en cette effectif, mais je dois encore faire quelques ajustements et réglages pour que notre équipe soit vraiment compétitive. A ce niveau là, la moindre erreur est payé "cash" ! Nous devons trouver une certaine stabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptySam 13 Nov - 13:03:10

A.N: Bonjour Rudi Garcia, tout d'abord comment va votre équipe à une semaine de la reception de Chateauroux (12éme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptySam 13 Nov - 16:07:46

A.N: Bonjour Rudi Garcia, tout d'abord comment va votre équipe à une semaine de la reception de Chateauroux (12éme) ?

R-G: Elle va très bien, pas de blessure a signalé, ni de joueur suspendu, j'ai donc l'intégralité de mon effectif. L'ambiance ets très bonne à l'entrainement, les joueurs sérieux, très bon état d'esprit.
Les nouveaux éléments (Pedretti, Ramires) se sont bien intègrés et Pedretti risque d'être titulaire face à Chateauroux. Ramires rentrera surement en cour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptySam 13 Nov - 16:16:19

A.N: Vous etes actuellement 16éme, c'est l'occasion ou jamais à la maison de s’éloigner de la zone rouge, est-ce que Laval ne va pas jouer avec trop de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyMar 16 Nov - 18:10:35

A.N : Vous etes actuellement 16éme, c'est l'occasion ou jamais à la maison de s’éloigner de la zone rouge, est-ce que Laval ne va pas jouer avec trop de pression ?

R.G : Oui c'est vrai, il faut absolument se reprendre, nous restons sur des mauvais résultats en championnat mais on s'est resaisi en coupe en allant gagner 2 - 0 à l'Udinesse. J'ai confiance en mon équipe, nous sommes à domicile, j'attends des supporters, il y aura de la pression certes mais on va gagner, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyMar 16 Nov - 18:17:32

A.N : Ah, c'est tant mieux alors, si vous partez avec cet etat d'esprit, cette motivation, c'est bon pour vous, l'équipe et les supporters, et justement félicitations pour votre belle victoire sur la pelouse d'Udinese, aprés une victoire a l'exterieur comme celle-ci, on pense que Chateauroux n'a aucune chance, vous confirmez ? Ou vous pensez que ce sera quand même trés compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyMar 16 Nov - 20:15:47

A.N : Ah, c'est tant mieux alors, si vous partez avec cet etat d'esprit, cette motivation, c'est bon pour vous, l'équipe et les supporters, et justement félicitations pour votre belle victoire sur la pelouse d'Udinese, aprés une victoire a l'exterieur comme celle-ci, on pense que Chateauroux n'a aucune chance, vous confirmez ? Ou vous pensez que ce sera quand même trés compliqué ?

R.G : Je suis confiant, je connais les valeurs de mon équipe mais je connais également celles de Chateautoux et je sais que c'ets une très bonne équipe, outsiders comme la notre, qui viendra chercher les trois points sur notre pelouse, donc oui Chateauroux a autant de chance de gagner le match que nous même si je sens qu'en ce moment, Laval peut faire vibrer et montrer un autre visage que ces derniers temps. Donc oui ce sera très compliqué mais j'ai confiance en mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyMar 16 Nov - 20:32:13

A.N: Et niveau effectif et transferts, etes vous satisfait ou attendez-vous d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
National
National
Rudi Garcia


Messages : 1377
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Jura 39

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyJeu 18 Nov - 20:41:35

A.N : Et niveau effectif et transferts, etes vous satisfait ou attendez-vous d'autres joueurs ?

R.G : Nous avons enregistré actuellement beaucoup d'arrivés (Ramires, Pedretti, Bale, Janko). Nous en avions besoins et j'en suis très fier. Je remercie mon président pour le coté financier, même si dans ses transactions je perds de jeunes joueurs comme Mavinga, Belhanda, Mvuemba qui étaient en quelques sortes l'avenir du club. Je ne me fais tout de même pas de soucis pour ça, la relève est là ! (M'Vila, Canalès, Pillot, Bale, Kakuta, Griezmann, Ganso ...). C'est une équipe très jeune enrôlé par quelques joueurs expérimentés comme Roberto Carlos, Pedretti, Luis Fabiano ou Paintsil ..
Je suis très satisfait de mon effectif et de mon recrutement surtout pour un club modeste comme Laval.
Avec les très récentes arrivées de Janko et Bale, j'ai renforcé mon attaque avec désormais quatres " vrais " attaquants (Luis Fabiano, Jerome, Beckford et Janko) qui va apporter encore plus de concurences au sein du groupe ! Et j'ai encore Kakuta et Griezmann qui sont des jeunes joueurs et qui jouent plutôt sur un côté ou derrière l'attaquant. Avec des joueurs comme Fabiano ou Jerome, ils ne peuvent que progresser ! Avec Bale, la super recrue à maigre frais, nous avons frappés un grand coup en enrôlant à la fois un très jeune joueur très polyvalent et j'aime ça. Il est capable de jouer à droite comme à gauche, latéral comme ailier ! Il me plait vraiment .
Il me reste cependant deux recrues nécessaires, le poste de défenseur central où Henrique s'est imposé mais Kjaer un peu moin du fait peut être qu'il joue dans l'axe de la défense sur la gauche qui n'est pas son coté. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un défenseur central gauché, David Luiz est ma priorité !
Et l'autre recrue, serait le poste de défenseur latéral droit pour suppléer Paintsil en cas de fatigue, blessure ou suspension. A ce poste là, je n'ai pas vraiment d'idée, je privilégerais un jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] EmptyVen 18 Mar - 21:42:06

Bonjour Rudi, début de saison cauchemardesque pour Laval avec cette claque à Boulogne, vous vous reprenez difficilement en main, comment expliquez vous un si mauvais départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [Stade Lavallois]   Rudi Garcia [Stade Lavallois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudi Garcia [Stade Lavallois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: