Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matt [Danemark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Matt [Danemark] Empty
MessageSujet: Matt [Danemark]   Matt [Danemark] EmptyMer 16 Juin - 20:03:28

Bonjour, je me présente: Erik Krøldrup, je suis un traducteur Franco-Danois, posez vos questions, je les traduirais pour Mr. Matt Larsson, installer à coté



En bref, posez vos questions :D
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Matt [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Matt [Danemark]   Matt [Danemark] EmptyLun 28 Juin - 0:14:39

Bonsoir Mr Larsson, Bonsoir à vous Mr Krøldrup, vous avez été récemment nommé sélectionneur officiel du Danemark, que a été votre première approche concernant cette équipe ? Quels y sont selon vous les points forts, les sujet sur lesquels travailler, et j'aimerais avoir également votre avis sur cette sélection qui arlgré un effectif plutôt garni, ne s'est jamais vraiment imposé comme un leader sur le continent européen et sans les compétitions officielles, comme comptez vous remedier à ce manque de réussite dans les grandes compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Matt [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Matt [Danemark]   Matt [Danemark] EmptyLun 28 Juin - 11:23:53

On a décidé de faire un entrainement, pour voir un peu la force de mes joueurs, et je peux vous dire que j'ai été surpris par,quelques un de mes joueurs, tellement que j'ai décidé de les embaucher dans mon club. Le gros point fort de mon équipe est l'attaque, avec des joueurs comme Bendtner, Lovenkrands ou Tomasson pour marquer, et d'autre comme Kahlenberg, ou Jorgensen pour ouvrir des bons ballons aux attaquants. Et pour votre info, sachez que le Danemark a quand même gagner une fois le championnat d'Europe en 1992, ce qui n'est pas le cas de toute les équipe européennes, donc j'estime que c'est quand même une assez bonne équipe européenne, et j'espère qu'elle le prouvera lors de la prochaine coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt [Danemark] Empty
MessageSujet: Re: Matt [Danemark]   Matt [Danemark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt [Danemark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: