Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Victor Furious [Clermont]

Aller en bas 
+2
Matt
*Buggy*
6 participants
AuteurMessage
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 19:31:45

A vous Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 19:35:16

Tout d'abord, félicitation pour votre titre de champion de Ligue 2.

Si vous perdez la finale de la coupe de la ligue, seriez vous déçu?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 19:41:33

"Ecoutez, tout d'abord merci, je dirais que cette coupe, c'est du bonus, vous savez ce groupe a vécu tellement de belles choses cette saison. On ira sereinement, il y un enjeu certe celui du titre mais aussi celui de l'Europa Leage. C'est intéréssant, mais ca ne vaut pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire. J'espère pouvoir aborder ce match de la même manière que les autres. Mais, bien sûr que je veux le gagner, à mon palmares de petite phrase typiques, comme celle du "On ne naît pas champion, on le devient" j'ajouterais : "Une finale ne se joue pas; elle se gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 21:03:07

Comptez vous changer beaucoup votre effectif pour jouer en ligue 1? Ou pensez vous que votre équipe est assez forte pour resister à la montée?
Ce que je demande exactement, c'est si votre club va être très actif sur le marché des transferts, ou allez vous rester calme?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 21:10:02

"Je risque de rester trés trés calme le groupe est trés soudé, on a vécu quelque chose de formidable cette saison, et ils sont jeunes et veulent revivre d'autres choses emsemble. Le club va essayer de se stabiliser financièrement afin de trouver l'équilibre adéquat pour la Ligue 1 et pour ne pas destabiliser l'environnement sportif. Pour conclure, le groupe sera le même mis a part peut être 2 ou 3 arrivées, si le marché le permet, on sera opportunistes, l'objectif sera le maintien, à nous d'y parvenir. On travaille déja pour."
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 16 Juin - 21:51:19

La Ligue1 vous fait elle peur?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMar 29 Juin - 13:10:48

"Non la L1 ne me fait pas peur, on est là, avant tout pour se faire plaisir, on n'oubliera pas de jouer, et de faire plaisir aux supporters tout en assurant sur le plan sportif, les joueurs sont motivés, mais je ne ressens aucune peur."

Venez me poser des questions sur ma défaite en finale de la CDL !
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMar 29 Juin - 14:41:31

Qu'est ce qui a manqué selon vous face à Dijon pour remporter la CDL?
Vous devez être abattu, arriver en final, pour perdre..
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMar 29 Juin - 15:16:54

"Je suis évidement trés touché, c'est une énorme deception, mais j'assume pleinement ma part de responsabilité dans cet échec. Ce qu'il a manqué ? Certainement que mes joueurs ont été tétanisés par l'enjeu, bon bien sur je ne rejette pas la faute sur l'enjeu de ce match, mais au vu de nos récentes performances, nous aurions joué sans pression, plus décontracté, on aurait tenu tête. Nous sommes passé à côté de notre finale, mais ce groupe est jeune, et l'on a encore beacoup à apprendre, il en va de même pour moi, c'était cette saison, ma première grande éxpérience en tant qu'entraineur, j'ai vécu des choses incroyables que je n'oublierais jamais. Ce club est dans mon coeur, et rien ne pourra rompre les liens qui se sont forgés, pas même une défaite en finale de la Coupe de la Ligue.
Donc je pense qu'hier on manqué d'expérience, de charisme, mais on va apprendre ensemble, car c'est dans la défaite que se forge un grande équipe. Désormais il faudra évoluer en Ligue 1, dans un championnat plus rude, qui requiert beacoup d'énergie et un mental d'acier. C'est sur quoi on va travailler à partir de maintenant. Je tenais, avant la fin de la saison, à remercier tout les supporters pour leur soutien permanent même dans les moments difficiles. J'espère qu'il seront de nouveau au rendez vous la saison prochaine car on aura besoin d'eux mais je n'en doute pas, ils seront là. Un groupe s'est créé cette saison, avec des hauts et des bas mais une solidarité sans faille. Quand ca va mal on sait se serrer les coudes. On traverse depuis hier une période difficile mais, arriver là en finale c'était déja du bonus, nous sommes en Ligue1, et mon objectif désormais pour l'année prochaine sera d'assurer un équilibre d'expérience, et d'enterrer tout ces complexes de petite équipe. Je vous le dit, on se relévera, peut importe le temps qu'il faudra mais je compte instaurer Clermont en Ligue 1 sur le long terme, il y a du potentiel, maintenant a eux de me démontrer qu'ils sont grands car des grands joueurs savent sortir la tête de l'eau et s'appuyer sur une saison quasi parfaite en Ligue 2 cette année.J'ajouterais que je souhaite féliciter Mr Ganosdrinoet pour le travail effectué avec son équipe, il le mérite, bravo à lui."


Dernière édition par Victor Furious le Mar 29 Juin - 15:21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 30 Juin - 12:13:37

C'est un très beau discours l'on doit dire. C'est tout de même frustrant, votre équipe aurait pu jouer une place en Europa league, et maintenant, c'est le retour sur Terre...
La ligue 1 la saison prochaine sera d'un niveau supérieur à ce que vous venez de connaitre, visez vous le maintient? Ou pour vous, ce n'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 30 Juin - 12:47:49

"Oh je crois que l'on se fixera d'abord un objectif de maintien, la première saison est toujours difficile, et on veut éviter l'ascenseur. Mais, si l'on constate qu'aprés de bonnes performances, le maintien est assuré relativement tôt on visera une place d'honneur. On ne connait pas beaucoup la L1, on s'adaptera, mais les joueurs ont conscience de leurs capacités, à eux de se forger un mental d'acier et d'acquérir plus d'expérience, je serais là pour les soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 30 Juin - 13:14:17

Très bien...On suppose que l'idéal serait de faire comme Boulogne cette saison? Première saison, et dans les premières place...
Qu'est ce qui doit être renforcé dans votre groupe pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyMer 7 Juil - 10:39:15

Voila, la saison est terminé, vous sortez d'une saison quasi parfaite avec Clermont. On ne vous attendais pas une telle place en début de saison, notamment quand on connait la qualité d'équipes comme Caen, Metz, Strasbourg, Sedan..
Comment expliquez vous ces résultats plus qu'excellent?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptySam 31 Juil - 14:31:12

"Je suis arrivé au début de saison avec de grandes ambitions, mais à long terme, il y avait des consignes claires, qui été de se maintenir en Ligue 2. Pour le reste, les dirigeants m'ont laissé carte blanche et je leur en suis reconnaissant, j'avais pour objectif de prendre les matchs les uns aprés les autres et de constater aprés, en fonction des résultats, la situation du club, j'ai tout d'abord réglé la situation financière du club, puis je me suis attardé sans plus attendre à la partie sportive. J 'ai recruté en songeant à l'avenir, afin d'avoir comme objectif sur 2 ou 3 saisons, de bâtir une équipe compétitive, le fait est que sans se prendre la tête, on a pris les matchs comme ils venaient, et l'on s'est retrouvé 1er, une situation délicate gérer pour un club de notre envergure. Mais on s'en est sorti, ne changeant rien en notre état d'esprit jusqu'à la fin de la saison, très aboutie."

Des questions sur la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyLun 23 Aoû - 12:10:02

Pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
ksilde
CFA
CFA



Messages : 838
Date d'inscription : 24/04/2010

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyVen 24 Sep - 14:47:04

Comment expliquez vous votre debut de saison tres mitiger en ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyLun 27 Sep - 18:04:11

Et bien je vais vous répondre qu'avec désormais cette nouvelle victoire à domicile obtenue face à Valenciennes, l'équipe se hisse à la 9 ème place je l'ai dit l'objectif cette année c'est le maintien, pour ça il faut 22 points on a 7 nous voila au 1/3 du parcours au soir de la 5 ème Journée. Vous l'avez remarqué je ne me projette pas sur autre chose. ON prend les matchs les uns aprés les autres sans se poser de questions. On souhaite conserver cette dynamique de la saison dernière et se maintenir. Aprés on verra pour les places d'honneur mais rien n'est fait. Les 7 points ca y'est ils sont acquis maintenant je ne regarde plus derrière, on en a encore 15 a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyVen 18 Mar - 21:46:09

Bonsoir Victor, très difficile début de saison, vous êtes actuellement dernier de ligue 1, comment expliquez vous un si mauvais début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyDim 20 Mar - 19:31:07

"Bonsoir, écoutez je pense que la préparation d'avant saison a été relativement bonne, peut être trop. Aprés les 5 victoires en amicaux, il était difficile de trouver les points négatifs, du moins de mettre l'accent dessus. Les défaites en coupe à Sochaux et face à Cagliari en amical nous ont remis à notre place, il ne faut pas oublier que l'on joue le maintien. On a pu se remettre au boulot rapidement, puis il y a eu cette blessure de Park qui n'a pas été là pour arranger les choses. Aprés quoi, on est allé battre Saint Etienne en Coupe de la Ligue. C'est une victoire encourgeante, acquise avec courage. Techniquement, ca va un peu mieux. J'ai aussi voulu enfin remettre un fond de jeu en place, la méthode en percussion de la saison dernière me plaisait peu. On est revenu aux fondamentaux, j'ai récemment échangé Özil dont le rendement n'était pas suffisant avec Crouch pour 1mois et demi. Ce dernier aura du temps de jeu, j'espère qu'il lui suffira pour montrer toute l'étendue de son talent. Quand je le ferais jouer, on changera complétement de style de jeu. Je veux par là monter une équipe capable de jouer de toutes les manières, avec beaucoup de solutions offensives. Bref donc début difficile, mais l'envie est encore là, et des compétitions comme la Coupe de la Ligue ou la TCE peuvent nous aider à relever la tête psychologiquement. Donc j'attends la réponse de mon équipe sur le terrain dés ce soir face à Monaco, un club qui va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptySam 26 Mar - 12:06:58

Bonjour, une victoire devant Bursaspor en coupe européenne (4-3 A.P), un beau match, une belle domination, et vos supporters sont heureux,
qu'en sera t-il de la suite européenne de Clermont ?
Quel club souhaitez vous rencontrer en huitiéme ?
Cette victoire a t-elle remonter les troupes avant le match de demain à Auxerre, meilleure attaque de ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptySam 26 Mar - 15:49:01

"Cette victoire est importante, dans la mesure où comme je l'ai déjà dit, je pense qu'une coupe, et l'expérience des soirs de coupe peut apporter beaucoup à un groupe. Ce sont de belles compétitions, et humainement, elles vont nous forger un mental d'équipe, je pense que, qui plus est dans la situation dans laquelle on est, on a besoin de ce genre d'aventures. C'est un esprit différent, un moyen de voir un peut autre chose que la championnat quotidien. Bref je fais de ces coupes, TCE et Coupe de la Ligue, mes priorités après le maintien. Le moral est plutôt bon avant d'aller à Auxerre, mais je sens beaucoup de crispation. On ne part pas du tout favori, d'habitude c'est la situation que je préfère pour aborder un match, mais je pense que les joueurs craignent un peu cette équipe. Pourtant je vais leur demander de jouer comme ils savent le faire, de poser le jeu et sans complexe. On verra, on a besoin de prendre des points à l'extérieur pour se sortir de cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] EmptyJeu 7 Avr - 19:09:28

Bonjour. Revenons un peu aux resultats de ce début de saison. Votre équipe a très mal debuté le championnat, comme la saison dernière, comment expliquez vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Furious [Clermont] Empty
MessageSujet: Re: Victor Furious [Clermont]   Victor Furious [Clermont] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Furious [Clermont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: