Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ITW: novice (by gilou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

ITW: novice (by gilou) Empty
MessageSujet: ITW: novice (by gilou)   ITW: novice (by gilou) EmptyMer 16 Juin - 19:31:19

Ici, vous assissterez en différé à l'ITW de l'entraineur du Paris SG et sélectionneur de l'Uruguay Yohan Bitzner.


L'ITW commence:

Gilou: Bonjour Monsieur Bitzner

Yohan: Bonjour à vous gilou

Gilou: Vous avez choisi le PSG pour débuter votre carrière en tant qu'entraineur.. d'ou est venu ce choix?

Yohan: Le PSG est mon club de coeur, malgrès les difficultés des années précédentes, je voulais redorer le blason de ce club et apporter mes idées tactique.

Gilou: Et qui vous a apellé pour diriger le club?

Yohan: Le président ayant entendu parlé de mes performances au sein de mon ancien club, il a decidé de tenter le paris et m'a donc proposer le poste.

Gilou: Quelle a été votre réaction aprés votre nomination?

Yohan: J'ai été surpris du choix du président mais heureux de rejoindre un club comme le PSG.

Gilou: Paris est actuellement 9ème du championnat, vous êtes satisfait de la situation actuelle? quelles étaient les attentes du président?

Yohan: Pour ma première saison, le président ne m'a pas donné d'objectifs précis.
Il m'a simplement donné trois ans pour gagner le grâle et aller en europe l'année prochaine.
Pour moi les résultats sont correct, j'ai créée un groupe compétitif pour l'année prochaine.

Gilou: Nous avons aussi appris depuis peu votre nomination en tant que sélectionneur de l'Uruguay, vous vous y attendiez?

Yohan: Non mais j'étais au courant que la sélection de l'Uruguay cherchait un sélectionneur grâce à deux de mes joueurs (Gargano et Rodriguez) mais je ne pensais pas avoir la chance de devenir leur sélectionneur...

Gilou: La Coupe du Monde approche, la tension monte, quelles sont vos objectifs et la motivation du groupe?

Yohan: Pour moi l'objectif est de sortir de la poule dans les deux premières places .
Le groupe est trés motivé et la plupart des joueurs sortent d'une saison enorme.
Le groupe a envi d'aller le plus loin possible.

Gilou: Vous allez compter sur deux joueurs important, Luiz Suarez et Diego Forlan, tout deux ayant fais une super saison, votre équipe va-t-elle se reposer sur ces deux joueurs?

Yohan: Non je compte sur toute mon équipe de Muslera dans les buts jusqu'à Chevanton en attaque.
J'ai créée une équipe jeune et avec de l'expérience pour cette compétition et tout le monde aura sa chance.

Gilou: Je vous souhaite bonne chance pour la Coupe du Monde, et à la prochaine pour une nouvelle ITW.
Merci à vous.

Yohan: Merci à vous aussi.


Fin de cette ITW, merci de nous avoir suivi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

ITW: novice (by gilou) Empty
MessageSujet: Re: ITW: novice (by gilou)   ITW: novice (by gilou) EmptyLun 30 Aoû - 1:59:47

Aprés une saison mitigée l'année dernière, quels sont clairement vos objectifs pour la saison à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ITW: novice (by gilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilou
» gilou
» Gilou [Auxerre]
» Gilou [Grèce]
» Novice [Uruguay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: