Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pedronaldo [Nancy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMer 16 Juin - 19:04:13

Je suis prêt à répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMer 16 Juin - 19:11:52

Bonjour
Serait vous toujours le coach de Nancy la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMer 16 Juin - 19:39:23

Je vous réponds avec certitude que oui, je serai l'entraîneur de Nancy la saison prochaine. J'ai réussi à construire une assez bonne équipe mais j'espère encore mieux et cela ne peut se faire que sur la durabilité.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMer 16 Juin - 21:52:41

Nancy est-elle une équipe pouvant rivaliser avec des équipes comme Lorient pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMer 16 Juin - 22:55:22

Nous travaillons dans ce but et j'espère y arriver mais rien n'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyLun 30 Aoû - 2:14:32

Qu'allez vous tenir comme discours en ce début de saison pour motiver vos joueurs ?
Allez vous vous appuyer sur les bases de la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyVen 18 Mar - 22:22:30

Bonjour Pedro, Nancy, tenant du titre, a perdu son premier match, puis s'est veritablement lancé, avec notamment une victoire devant Chateauroux 5-0 et à Clermont 0-3, Nancy va t'il atomiser le championnat comme l'an dernier ? Lille est-il prenable selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMar 29 Mar - 17:56:11

Oups, vive le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMar 29 Mar - 18:23:47

^^

Nancy vient de battre le leader (nldr Lille 2-0), le titre est-il encore dans toutes les têtes cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMar 29 Mar - 18:33:25

Bien sûr, en temps que champion en titre, on est en droit de penser au titre. Ça serait même une faute de dire qu'on ne pense pas au titre alors que nous l'avons eu l'année dernière. Toutefois, je sais que ça sera dur car il y a des équipes qui se sont renforcées et qui tournent bien mais c'est à nous d'être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
alex-losc
Ligue 2
Ligue 2
alex-losc


Messages : 5807
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMar 29 Mar - 18:43:01

En tous cas, votre attaque semble se remettre en place, des joueurs de grande qualité, comme Hulk, Fabiano, Carew, Zarate, Bellamy... pensez vous que l'un d'eux pourra décrocher le ballon d'or cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] EmptyMar 29 Mar - 21:15:38

Nous verrons bien , c'est tout le mal que je leur souhaite. Pour Craig (Bellamy) ça sera presque impossible car il est pour le moment remplaçant. Carew aurait pu y prétendre s'il avait conservé son rendement de la saison dernière mais là il semble un peu émoussé, à court de jus, je vais donc le laisser se reposer et se remettre à niveau physiquement pour ensuite le faire revenir en pleine forme. Fabiano profite de cette méforme de John pour pour jouer et il semble efficace (2 buts en 2 matchs) donc s'il continue sur cette lancée, il pourra y prétendre. Mais je pense que Hulk ou Zarate ont les meilleurs chances de le remporter car ils sont décisifs et très complets, après nous verrons bien, cela dépendra de nos résultats et de leurs prestations, il est trop tôt pour s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedronaldo [Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Nancy]   Pedronaldo [Nancy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedronaldo [Nancy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: