Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monaco 31 [Afrique du Sud]

Aller en bas 
+5
raph69230
novice 2805
othonagra
mister-two
Monaco31
9 participants
AuteurMessage
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMer 16 Juin - 19:01:55

Venez posé vos questions au selectionneur des bafanas bafanas!
Revenir en haut Aller en bas
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMer 16 Juin - 19:03:35

Bonjour a vous
Premierement : Connaissez vous schéma tactique pour cette coupe du monde et dans un second temps : Allez vous mettre en place la meme composition d'équipe pour les 4 matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMer 16 Juin - 19:10:13

Bonjour.
Tout d'abord, il est vrai que j'ai une petite idée sur le shéma tactique que j'utiliserai lors des matchs de préparations et de la coupe du monde. Cela dit, ça n'implique pas que je ne ferai pas un autre test. Ce que je peux dire en tout cas, c'est que nous chercherons un équilibre offensif et défensif. Cela passera bien sûr sur une assise défensive solide et un milieu assez dense. Je cherche surtout a former une équipe qui créer du jeu, donc il faudra solidifier le milieu de terrain qui est un point faible dans l'effectif sud-africains.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMer 16 Juin - 19:17:25

Davd Astorga : "Vous étize annoncé comme sélectionneur du Portugal peu avant votre nomination au poste en Afrique du Sud. Est-ce vous qui avez refusé la proposition Portugaise ? Ou est-ce la Fédération Portugaise qui a finalement retiré son offre pour un autre sélectionneur ? Cette question qui a fait parler toute la presse internationale demeure aujourd'hui sans réponse. Pouvez-vous nous fournir la vraie histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMer 16 Juin - 19:46:33

Mmmh c'est une question à laquelle je n'ai pas très envie de répondre mais bon, je pense que beaucoup veulent en savoir plus. il est vrai que j'étais annoncé du côté du Portugal. Cela dit, ma réponse fut trop tardive, et un autre sélectionneur a saisi l'occasion. Cela dit, je ne regrette pas du tout d'être le sélectionneur de l'Afrique du Sud qui est une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyJeu 17 Juin - 13:52:33

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805
Ligue 2
Ligue 2
novice 2805


Messages : 6096
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyJeu 17 Juin - 16:54:20

on sait que steven pienaar est en plein forme et a reussit une sublime saison
compter vous sur lui pour faire briller l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
raph69230
National
National
raph69230


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/02/2010

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyJeu 17 Juin - 17:09:17

recevoire la coupe du monde est il un plus pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyJeu 17 Juin - 17:16:16

(Petit HS, désolé Monaco)

Raph, c'est pas la vrai coupe du monde qu'on fait, la notre se déroule en Angleterre et en allemagne hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph69230
National
National
raph69230


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/02/2010

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyJeu 17 Juin - 17:18:33

PS: Mince désolé
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyVen 18 Juin - 10:30:52

[Ah je pensais aussi que c'était en Afrique du Sud, heureusmeent que tu me le signal, car j'aurais dis beaucoup de bétises dans mes articles..^^]

C'est vrai que Pienaar est un joueur qui a beaucoup de talent, et effectivement, je compte sur lui et sa vitesse pour faire briller l'équipe. Il est un élément essentiel de notre groupe. Cela dit, pour ce qui est de sa position dans l'équipe, nous ne sommes pas encore spur. Il peut jouer sur le côté gauche comme à la pointe de l'attaque. C'est un joueur offensif assez polyvalent, et c'est une de ses grandes qualités avec sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyDim 20 Juin - 20:05:00

d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyDim 27 Juin - 23:56:08

Bon on le sait vous n'êtes pas annoncé comme favori, loin de là (Rires) mais ces joueurs, qui ont démontrés lors des précedants matchs une envie, une énergie inépuisable, que peuvent bien ils penser ?
Quel sera le mot d'ordre dans le groupes lors de la CDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyMar 29 Juin - 14:39:42

Nous ne partons pas favoris? Ah bon? Je ne suis pas d'accord... (sourire). Non c'est vrai que nous ne sommes pas une équipe comme l'Argentine ou le Brésil, mais je connais mon équipe, je connais les gars qui y seront et je peux vous dire que j'ai toute confiance en eux! Ils me montrent de belles choses aux entrainements, cela dit, c'est vrai qu'il reste encore quelques éléments à améliorer.
Pour eux, je pense que c'est une aubaine de ne pas partir favoris, car les adversaires ne vont pas forcément nous craindre et donc, il y aura effet de surprise. Tout du moins je le souhaite!

Pour la phase de poule, nous sommes dans un groupe assez relevé il faut l'avouer avec la république Tcheque, la Grece et surtout l'Angleterre! Mais bon, il faudra tout donner pour s'en sortir, et je pense que nous avons beaucoup de possibilité de sortir de ce groupe, à la condition d'être concentré pendant toute la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 0:02:03

Je vois que vous tentez une composition en 4-5-1, pourquoi avoir choisi ce dispositif?
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 13:16:14

Mmmmh il y a une erreur dans votre question, mon choix est porter sur un 5-4-1. Cette composition est rare je le sais, mais comme je l'ai révélé lors du premier article du bafana mag', nous affrontons un favoris de la coupe du monde : l'Allemagne.
Nous ne sommes pas du tout favoris j'en suis conscient, et je pense que lors de ce genre de match, il faut vraiment avoir une bonne assise défensive. C'est pour ça qu'une défense à cinq pourrait être la solution car l'Allemagne possèdes des joueurs offensifs très puissants et surtout rapide, et je veux encaissé le moins de but possible. un match nul serait déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 13:18:40

Vous méttez Pienaar en Milieu Offensif mais ne pensais vous pas qu'il aurait pu apporter en Milieu Droit pour amener le jeu vers l'avant sachant que vous n'allez surement pas dominer ce match, Pienaar risque d'être un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 13:21:22

C'est vrai que Pienaar est un joueur qui joue plutôt en tant que milieu droit. Cela dit, pendant les entrainements, j'ai pu voir qu'il possède une très belle vitesse, et surtout une belle frappe. Cela dit, la composition mise sur ce match n'est pas forcément celle que vous aurez pour le premier match de la coupe du monde. Les matchs de préparation sont bien fait pour tester..
Cela dit, sur le côté droit, il sera difficile de savoir qui mettre en Modise et lui qui ont montrer de belles choses sur ce côtés.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
National
National
gilou


Messages : 2536
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 13:23:58

Je vous souhaite bonne chance, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
D34D
CFA 2
CFA 2
D34D


Messages : 426
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin de Metz

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 14:04:13

L'Equipe.Tv : " Est-il vrai que vous ne vouliez pas sélectionnez Benni McCarthy qui a été boycotté par C.A. Parreira avant vous ? Y a t'il une bonne ambiance au sein du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] EmptyLun 12 Juil - 14:13:17

Tout d'abord, je ne me fie pas aux décisions du sélectionneur qui était avant moi. Certes, Parreira a beaucoup d'expérience vu qu'il a fait gagné le Brésil en coupe du monde, mais je suis totalement différent. Je ne me fie pas aux dire des autres.
Mc Carty fait déjà partie des 30 pré-sélectionnés et on verra s'i_l peut faire partie des 23. La seule chose que je peux dire, c'est que chacun à sa chance. S'il me montre qu'il a de l'envie et surtout du talent, il sera du voyage.
L'ambiance au sein du groupe? oui elle est excellente. Je ne m'attendais pas, en prenant cette nation que la cohésion entre eux serait comme cela. C'est vrai que certains joueurs étaient plus en retrait que d'autres, mais désormais, nous formons un groiupe homogène, unis. Toutes les conditions requises pour faire une bonne coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Monaco 31 [Afrique du Sud]   Monaco 31 [Afrique du Sud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco 31 [Afrique du Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: