Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pedronaldo [Cameroun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] EmptyMer 16 Juin - 18:59:20

Le sélectionneur camerounais est prêt à répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805
Ligue 2
Ligue 2
novice 2805


Messages : 6096
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34

Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] EmptyJeu 17 Juin - 10:32:29

Comment le cameroun aborde t'il le mois qui le separe de la coupe du monde et l'approche des premiere joute amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] EmptyJeu 17 Juin - 19:43:56

Nous allons attendre que tous les joueurs finissent de jouer avec leur club pour entamer notre préparation. Ensuite, nous monterons progressivement en régime pour être prêts pour la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] EmptyLun 28 Juin - 0:10:41

Le Cameroun, est, depuis le début de la décénie, vu comme le meilleur pays africain, celui en tout les cas, le plus capable de défendre les couleurs du continent de part leur effectif etoffé.
Mais depuis un moment les résultats ne suivent plus, Comment comptez vous y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedronaldo
National
National
Pedronaldo


Messages : 4455
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : 93

Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] EmptyLun 28 Juin - 11:21:24

En effet, le Cameroun possède la plupart des meilleurs joueurs africains mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Cela vient peut-être des du dispositif choisi par le sélectionneur, de l'ambiance au sein du groupe... ça peut venir de plein de choses. Je viens d'arriver à la tête de cette sélection et je pense qu'il fallait du sang neuf donc je vais essayer de redorer le blason des lions indomptables. Je ne peut pas assurer ma réussite mais je vais tout faire pour que les résultats suivent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedronaldo [Cameroun] Empty
MessageSujet: Re: Pedronaldo [Cameroun]   Pedronaldo [Cameroun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedronaldo [Cameroun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: