Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arsène Wenger [Allemagne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyMer 16 Juin - 18:59:03

Je suis près à écouter toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyMer 16 Juin - 19:08:16

David Astorga : "Vous êtes tombés dans le groupe dit "de la mort". Avez vous l'impression que ce groupe est réellement celui "de la mort" ? Ou pensez-vous au contraire qu'un groupe comme celui là permet aux joueurs de jouer plus libérer et donc de mieux s'exprimer durant la rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyMer 16 Juin - 19:12:28

Question intéressante ... Mais est ce qu'on peut dire qu'il y a un réel groupe de la mort ? Toute les équipes présentes dans la compétition peuvent nous battre, donc même avec un groupe dit "plus facile" les joueurs auraient joué leur plus beau football. Je l'avoue nous tombons dans un groupe difficile mais les joueurs ont cette motivation qui fais que nous allons allez loin dans cette compétition afin de ramener cette 4ème étoiles. Avez vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyVen 18 Juin - 18:49:49

Vous n'avez pas d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyDim 27 Juin - 11:53:40

Je peux donc partir ? A par si vous avez d'autres questions ? Il faut que vous en profité car une fois que la coupe du monde commencera je serais beaucoup moins bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyDim 27 Juin - 12:13:44

David Astorga : "Une tactique comme le fesait M. Domenech à l'époque où il était sélectionneur de l'équipe de France avant que Victor Furious ne prenne sa place. Etrange ... Pour en revenir à la compétition, certains disent de vous que vous n'avez pas le tempérament d'assurer l'avenir de la sélection Allemande. Qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous à leur répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyDim 27 Juin - 12:17:39

C'est juste que je souhaiterais pas faire voir à mes adversaires ce que je pense d'eux durant la CDM. Pour en revenir à votre question je pense que la meilleur des réponses sera le jeu que fera l'équipe sur le terrain. Je préfère ne pas leur répondre autrement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyDim 27 Juin - 12:22:41

David Astorga : "Sage décision de ne pas répondre à la bêtise humaine mais vos détracteurs pensent désormais de vous que vous n'avez pas de réparti pour leur répondre et pense réellement que vous n'êtes pas l'homme de la situation pour la National Manschäft. Etant donné que la Coupe du Monde n'a toujours pas commencé, vos impressions sur le pays de votre coeur. Quel est-il ? Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyDim 27 Juin - 12:27:13

Je les laissent penser ce qu'ils veulent. Comme je l'ai dit juste avant je leurs répondrait sur le terrain. Ce pays que j'adore je peux vous le promettre que je l'amènerais très loin et peut être même vers sa 4ème étoiles. Je ferais en tout cas tout mon possible et les joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyLun 28 Juin - 0:02:41

Ecoutez, vous héritez d'un effectif équilibré, sur le terrain du moins, comment sentez vous la vie à l'intérieur du groupe à moins d'un mois de la CDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyLun 28 Juin - 8:57:20

Je ne vais pas dire que l'ambiance est génial tout les jours mais tout les joueurs s'entendent assez bien vu qu'ils ont la même motivation qui est de gagner cette fameuse coupe du monde. Et cette motivation fait qu'ils laissent de côté leurs différents problèmes et c'est sa qui fais la force de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] EmptyVen 16 Juil - 19:00:49

Vous avez des questions sur mes matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène Wenger [Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Arsène Wenger [Allemagne]   Arsène Wenger [Allemagne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Wenger [Allemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne
» Arsène Wenger
» Arsène Wenger
» Arsène Wenger [de Guingamp à Bordeaux]
» Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: