Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 othonagra [Roumanie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 18:49:16

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Je suis prêt à répondre à vos questions messieurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Monaco31
CFA
CFA
Monaco31


Messages : 887
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 18:52:53

Votre équipe se trouve dans un greoupe assez ouvert, avec seulement les Pays Bas qui sont un ton au dessus des trois autres équipes. Je rapelle que la Roumanie est dans le groupe C avec la Suède, les Pays Bas et la Corée du Sud.
Croyez vous en vos chances? Si oui, comptez vous viser la première place ou restez vous modeste et visé la seconde place?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 18:59:39

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Je crois en effet en mes chances. Pour moi la deuxième place est tout à fait envisageable mais la première sera très difficile. Je pense que les Pays-Bas sont les plus à mêmes de remporter cette Coupe du Monde grâce à leur force collective exceptionelle. C'est pourquoi je vise la deuxième place de ce groupe, non pas par modestie mais car je vois la réalité des choses et je sais pertinement que la première place est presque impossible à atteindre dans ce groupe. Cependant, la Suède, qui est une équipe environ équivalente à la notre peut être battable ainsi que la Corée du Sud que je juge infèrieure à mon équipe Roumaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 19:15:10

Affirmé que votre équipe est supérieur à celle de la corée du sud n'est pas un peu de la vantardise ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 19:19:24

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Non, ce n'est pas de la ventardise. Je dis tout simplement ce que je pense du niveau de mon équipe et de celui de la Corée du Sud. Après, certains peuvent le prendre comme vous, moi je sais qu'ils ont tort et que je ne pense pas ça dans ma tête. Après, chacun ses pensées du moment que je suis bien dans ma tête et que je n'ai rien à me reprocher, pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyMer 16 Juin - 19:33:02

Je ne le pense pas vous l'avez affirmé juste avant quand vous avez répondu à la question de mon collègue. Vous pensez allez jusqu'à qu'elle niveau de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyVen 18 Juin - 19:10:51

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Pour ma part je pense pouvoir atteinde les quarts de finale avec de la chance pour mon match lors des huitièmes de finale."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyVen 18 Juin - 19:25:50

Il faut plus que de la chance quand même pour gagner des matchs. Vous comptez sur quoi d'autres pour les gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyVen 18 Juin - 19:37:37

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Pour gagner qui ? Je ne comprends pas de quelle équipe vous voulez parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyVen 18 Juin - 19:50:54

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Pour ma part je pense pouvoir atteinde les quarts de finale avec de la chance pour mon match lors des huitièmes de finale."
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptySam 19 Juin - 10:48:06

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Quand je parlais de la chance, je parlais d'un adversairez abordable, c'est à dire que mon adversaire ne soit pas d'un niveau trop élevé. Mais sinon pour gagner, j'ai mes armes que je ne dévoilerais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyLun 28 Juin - 0:00:27

Vous avez on le sait, une équipe de qualité, doté d'une mixité des genérations rarissime mais maquant cruellement de régularité et de mordant offensif. Quel sont en tant que Manager de la Roumanie vos priorités ? Quels vont être les sujets sur lesquels réfléchir durant la période des matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyLun 28 Juin - 0:05:48

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Mes priorités sont d'offrir aux supporters le jeu le plus agréable possible à regarder. Par la suite, je pense que l'autre priorité est de trouver une entente et une complicité entre les joueurs de chaque génération. Une ambiance 100% calme et détendue sera de mise tout au long de la compétition. Durant les matchs amicaux, tous les sujets vont être abordés, aussi bien la tactique mise en place que les choix de joueurs défensivement et offensivement. Tous les joueurs vont être passés à la loupe pour déterminer qui est le plus apte à participer à cette Coupe du Monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyLun 28 Juin - 0:08:50

Aucun n'est donc certain de jouer cette Coupe du Monde, vous jouez donc sur la concurrence, il est vrai qu'aucun joueur ne s'extrait réellement du lot, pensez vous détenir un Leader à l'heure actuelle ? Ou même, Pensez vous en avoir besoin ? Je parle bien sur d'un joueur charismatique sur le terrain mais aussi dans le vestaire.
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyLun 28 Juin - 0:26:34

Wiclliamudie Ganosdrinoet : "Sans concurrence, il n'y a aucun effort supplémentaire réalisé pour parvenir à dépasser son partenaire. Par conséquent je ne veux pas sur le terrain 11 stars immobiles mais je préfère 11 bons joueurs qui ont une motivation extrême. Mon leader ? Sur ce que j'ai vu cette saison dans les divers championnats, en effet un joueur parvient à s'extraire du lot. Cependant comme je vous l'ai dit, si tel ou tel joueur ne se montre pas à la hauteur lors des matchs amicaux, le banc de touche l'attendra. Personne n'est à l'abris y compris Messieurs Murgu et Chivu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Arsène Wenger
National
National
Arsène Wenger


Messages : 1407
Date d'inscription : 22/02/2010

othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] EmptyDim 18 Juil - 15:05:07

Qu'avez vous à dire après toute ces défaites lors des matchs amicaux et maintenant matchs comptant pour la qualification pour les huitièmes de final ?
Vous partiez pourtant gagnant avec votre équipe cela ne vous fais pas t-il revenir sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





othonagra [Roumanie] Empty
MessageSujet: Re: othonagra [Roumanie]   othonagra [Roumanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
othonagra [Roumanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumanie
» Mexique - Roumanie [Match n°9]
» Roumanie - Danemark [Match n°17]
» Allemagne - Roumanie [Match n°27]
» Journée N°1 Gr.C [Roumanie - Corée du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: