Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen]

Aller en bas 
AuteurMessage
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen] Empty
MessageSujet: Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen]   Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen] EmptyJeu 29 Avr - 21:07:00

Dans un instant, les deux interviews du coach Boulonnais et du coach Caennais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen]   Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen] EmptyJeu 29 Avr - 21:17:32

Interview de mister-two (SM Caen) :



David Astorga


Bonsoir M. Rémy Brocchi.

Rémy Brocchi

Cher Monsieur Astorga

David Astorga

Nous avons vu récemment votre équipe s'imposer 5-0 face à Ajaccio en championnat et 6-2 face à Tours en Coupe de France. Que vous inspirent ces résultats pour le moins étonnant ?

Rémy Brocchi

Je ne ferais pas mon ventard sur ce sujet : Toutes les équipes doivent gagner et faire peur à ses adversaires . Maintenant ils viennent la peur au ventre et nous continuerons sur notre lançé : tout le monde connait notre principal objectif

David Astorga

Et quelle est ce principal objectif ?

Rémy Brocchi

On ira en ligue 1 (rire )

David Astorga

Comme ça c'est clair. Vos concurrents sont prévenus. La défaite contre Guingamp 4 buts à 2 lors de la 6ème Journée a-t-elle tout de même reflétée les limites concernant la possibilité du club à gagner contre les ténors de la Ligue 2 ?

Rémy Brocchi

Oui mais il faut bien leur laisser de l'avance mais nous avons montrer des faiblesses en effet comme notre sorti en coupe de la ligue

David Astorga

A quelle niveau pensez-vous que les faiblesses sont les plus criantes ?

Rémy Brocchi

Au poste d'arriere gauche je ne veus pas offenser Nicolas Seube mais il n'est pas assez performant

David Astorga

En championnat, vous êtes pour le moment à une belle 5ème place. Le 3ème Istres est 2 points devant vous et le Clermont Foot Auvergne est leader avec 5 points de plus que votre équipe. Pensez-vous pouvoir atteindre la place des Auvergnats avant la fin de saison ?

Rémy Brocchi

Nous sommes la pour perdre ??? Question idiote de votre part

David Astorga

Je vous prie de rester calme et de répondre calmement à mes questions. Le fait est que je ne vous demande pas si vous comptez gagner vos matchs mais le fait est que je vous demande si vous pensez pouvoir suivre le rythme imprimé par les Clermontois ce qui n'est pour l'instant pas le cas dois-je vous le rapeller ?

Rémy Brocchi

Je suis très calme comme à mon habitude : Je ne m'inquiete pas nous avons trouvé le bon équilibre

David Astorga

Ce qui ne répond toujours pas à ma question ... Passons puisque ce sujet semble vous irité passons à la Coupe de France. Coupe dans laquelle vous êtes en Quarts de Finale et où vous allez affronter Châteauroux actuel 4ème. A quel type de match vous attendez-vous ?

Rémy Brocchi

A un match de guerrier , mes joueurs seront au rendez-vous face à une equipe de guerrier : La troisieme guerre mondiale peut etre ?

David Astorga

Quel humour ... Tout à l'heure vous parliez de votre élimination en Coupe de la Ligue. Une nouvelle défaite face à Guingamp. Cette défaite vous fait rager où prenez-vous les choses du bon côté en vous disant que vous pourrez plus vous concentrer sur le championnat ?

Rémy Brocchi

La coupe de France n'etait pas notre principal objectif et oui nous pourrons nous concentrer sur le championnat plus facilement sachant que ma decision est de faire tourner mon effectif sur la coupe de France ... La coupe de La ligue excusez moi

David Astorga

Très bien, espérez-vous obtenir, grâce à Dimitry Sytchev ou Habib Bamogo le titre de meilleur buteur et donc la récompense qui en découle ?

Rémy Brocchi

Oui Je fais confiance a mes 2 '' chouchous '' surtout sytchev

David Astorga

Justement, ce diable de Dimitry Sytchev votre meilleur buteur et toujours régulier lors de ces matchs. Pensez-vous qu'il pourrait obtenir un trophée UNFP en fin de saison ?

Rémy Brocchi

Oui je le pense et vous pouvez le mettre en gros qu'il est intransferable cela serait gentil svp

David Astorga

Les éditeurs feront leur boulot eux mêmes ... En 2 mots, comment décririez-vous le style de jeu que vous adpotez ?

Rémy Brocchi

Efficacité,Solidarité

David Astorga

Les deux maitres mots du football. Et bien il ne me reste plus qu'à vous remercier pour cette interview et à vous souhaiter bonne chance pour la suite M. Brocchi. A bientôt.

Rémy Brocchi

A bientôt Monsieur Astorga
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
 
Interviews Hazard'59 [Boulogne] et mister-two [Caen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: