Fifa13Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa13Manager


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si Marseille est champion...

Aller en bas 
+5
novice 2805
*Buggy*
mister-two
Thorolion
Matt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 13:13:42

... Et que Paris gagne la coupe de France, il y aura une très belle affiche pour le trophée des champions :shock:


Un PSG-OM dès le début Aout :shock: trop bon ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorolion
National
National
Thorolion


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 25
Localisation : Manche [50]

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 13:52:19

Et bah moi j'espère que aucun des deux cas arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 14:39:54

Un petit Lyon Monaco =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 15:49:26

mister-two a écrit:
Un petit Lyon Monaco =) mdr

Marseille va être champion, ils sont sur une bonne dynamique, et Lucho est sur un nuage, il devient de plus en plus fort, je ne vois pas comment le titre pourra leur échapper :(

Et Paris, c'est une équipe de coupe, tout les 2 ans, on en gagne une (2004:2006: Coupe de France, 2008: Coupe de la ligue, donc 2010: Coupe de France?)
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 16:10:08

Ouais malheuresement Paris est une équipe de Coupe, c'est pour ça que j'ai peur pour Monaco...

En même temps avec des adversaires comme Aubervilliers, Evian, Vezoul, et Quevilly...Bon certes il y a eu Auxerre mais.

Désolé de ressortir les vieux dossiers Matt mais il faut bien avouer que Paris a presque tout le temps un tirage facile, on a le droit d'avoir des doutes...

Mais sans parler de la chance ou de tricherie j'aimerais juste parler de mérite, Monaco a battu Tours,Lyon, Bordeaux, Sochaux et Lens il ne méritent pas de rater la dernière marche, après je suis d'accord c'est à eux de le prouver !

Mais ca serait quand même bête qu'on laisse Paris gagné un trophée et se qualifier en Europa Leage en ayant Battu des CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 17:45:28

Victor Furious a écrit:
Ouais malheuresement Paris est une équipe de Coupe, c'est pour ça que j'ai peur pour Monaco...

En même temps avec des adversaires comme Aubervilliers, Evian, Vezoul, et Quevilly...Bon certes il y a eu Auxerre mais.

Désolé de ressortir les vieux dossiers Matt mais il faut bien avouer que Paris a presque tout le temps un tirage facile, on a le droit d'avoir des doutes...

Mais sans parler de la chance ou de tricherie j'aimerais juste parler de mérite, Monaco a battu Tours,Lyon, Bordeaux, Sochaux et Lens il ne méritent pas de rater la dernière marche, après je suis d'accord c'est à eux de le prouver !

Mais ca serait quand même bête qu'on laisse Paris gagné un trophée et se qualifier en Europa Leage en ayant Battu des CFA...


En même temps, c'est pas de notre faute si Quevilly a sorti Rennes ou Boulogne, ou il y a deux ans, si Carquefou avait éliminé l'OM
Revenir en haut Aller en bas
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 17:46:45

Ouais pas faux une autre chose n'est pas fausse c'est que vous au moins vous les battez les petites équipes ! Si Marseille est champion... Icon_wink

Pas comme tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
novice 2805
Ligue 2
Ligue 2
novice 2805


Messages : 6096
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 20:42:12

sa me fait mal au cul de le dire mais L'om sera champion
lucho revient au meilleur niveau,ben arfa retrouve sont jeu
et l'om explose tout en ce moment
de plus paris a besoin de cet coupe est ne loupera pas la finale avec un duo hoarau erding qui se trouve enfin sa peut etre une super finale
et coupe de france rime avec paris
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 21:10:48

L'OM sera champion, c'est presque une évidence. 5 points d'avance sur l'AJA qui a un calendrier difficile pour cette fin de saison. Je ne vois pas qui peut les en empêcher surtout avec :
-Lucho qui donne 5 caviars par matchs minimum
-Hatem qui est actuellement à son meilleur niveau
-Valbuena toujours aussi percutant et efficace
-Kaboré en pleine forme
-E. Cissé intraitable
-Bonnart fidèle à son habitude de meilleur Arrière Droit de Ligue 1.
-Diawara--M'Bia la charnière la plus solide de L1
-l'expèrience et le talent d'Heinze
-Mandanda qui revient fort
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 21:17:29

othonagra a écrit:
L'OM sera champion, c'est presque une évidence. 5 points d'avance sur l'AJA qui a un calendrier difficile pour cette fin de saison. Je ne vois pas qui peut les en empêcher surtout avec :
-Lucho qui donne 5 caviars par matchs minimum
-Hatem qui est actuellement à son meilleur niveau
-Valbuena toujours aussi percutant et efficace
-Kaboré en pleine forme
-E. Cissé intraitable
-Bonnart fidèle à son habitude de meilleur Arrière Droit de Ligue 1. Pas d'accord, il y a Jallet :D
-Diawara--M'Bia la charnière la plus solide de L1 Avec M'Bia qui comprend toujours pas que tant qu'il joue bien en défense, il rejouera pas au milieu (Le mec il se plaint d'être titulaire indiscutable à l'OM, ahurissant quand même :shock: )
-l'expèrience et le talent d'Heinze le Judas :evil: (Ca me démangeait :( )
-Mandanda qui revient fort
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptyVen 16 Avr - 21:20:14

Jallet est bon mais n'est tout de même pas encore au niveau de Bonnart ;).

M'Bia veut jouer à son poste et c'est normal. Moi en vrai c'est pareil. Je joue 4 mais mon poste c'est 7 donc je râle et c'est normal. Il n'empêche que M'Bia fait de très bons matchs quand même.

Et Heinze est très bon mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
raph69230
National
National
raph69230


Messages : 2565
Date d'inscription : 07/02/2010

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 7:01:23

je connai des plus forts que bonnart ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 9:58:31

Doit je rappeler Lyon toujours dans la course aux titres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 10:42:55

En Ligue 1 ? Qui sur les 3 dernières saisons a été plus régulier que Bonnart ? j'attends les noms là mdr.

Mster-two : Lyon est trop loin de l'OM et en plus ils ont toujours suêtre présent dans les moments importants contrairement à Lyon. Et en plus Lyon doit jouer la LDC ce qui les fait se sortir du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
*Buggy*
Ligue 2
Ligue 2
*Buggy*


Messages : 7517
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 10:59:04

mister-two a écrit:
Doit je rappeler Lyon toujours dans la course aux titres ?


Dois-je te rappeler que je ne veux pas avoir la victoire facile mais 7 pts en 6 matchs c'est délicat surtout quand tu as 2 équipes devant toi et pas une, même peut être 3 si Bordeaux gagne son dernier match en retard...
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 11:10:15

A Valenciennes, ils ne gagneront pas. Ils obtienront 1 point au grand maximum, c'est très dur d'aller gagner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 11:55:43

Lyon battra Bordeaux demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Thorolion
National
National
Thorolion


Messages : 1689
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 25
Localisation : Manche [50]

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 12:08:36

Je suis quasi sûr que Lyon vont gagner demain contre Bordeaux. C'est finit pour Bordeaux, il n'y a plus rien. Ils sont le moral à 0.

Je vois bien Marseille chuter en fin de saison et pourquoi pas voir l'AJA champion (ou l'OL :D).
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 15:15:17

Demain Lyon fera match nul à Bordeaux. Et Marseille ne s'écroulera pas non. On a un banc magnifique (Abriel, Kaboré, Hilton, Taïwo, Bak. Koné ...) ce qui nous permet de faire tourner et donc de garder des forces pour tous les matchs ce que n'a pas la possibilité de faire un club comme Lyon ou Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Matt
Ligue 2
Ligue 2
Matt


Messages : 9079
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Glandeur

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 15:57:22

othonagra a écrit:
Demain Lyon fera match nul à Bordeaux. Et Marseille ne s'écroulera pas non. On a un banc magnifique (Abriel, Kaboré, Hilton, Taïwo, Bak. Koné ...) ce qui nous permet de faire tourner et donc de garder des forces pour tous les matchs ce que n'a pas la possibilité de faire un club comme Lyon ou Bordeaux.

Lyon-Bordeaux, c'est ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 15:59:57

Ca changera pasle résultat mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 16:16:28

1-Lyon
2-Bordeaux is back
3-AJA


Tu as raison Matt car NOUS JOUONS MERCREDI EN 1-2 DE LA CHAMPÏONS LEAGUE
On se demande ou sont les marseillais dans cette competition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 16:31:24

On est éliminé mais dans notre groupe on a eu qui ? Réal Madrid et Milan AC quand même. Bref, on va être champion mais j'espère que l'OL gagnera la LDC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
mister-two
National
National
mister-two


Messages : 4061
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 16:33:45

Moi jespere quil fasse un double : LES LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
othonagra
Champion du monde
Champion du monde
othonagra


Messages : 28558
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : 71

Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... EmptySam 17 Avr - 16:35:21

Il ne faut pas empêcher les gens de rêver, c'est pas bon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa13manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Si Marseille est champion... Empty
MessageSujet: Re: Si Marseille est champion...   Si Marseille est champion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Marseille est champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa13Manager :: Déchetterie :: Archives-
Sauter vers: